BLOG

A L'AFFICHE

BLOG                               ARCHIVES
Please reload

Maison Popineau : le coussin haute couture

15.03.2016

"Un coussin qui n'est pas regardé est un coussin qui n'existe pas ", tel est le credo des deux créateurs de la Maison Popineau, la nouvelle marque de confection de coussins de luxe.

Aurore et Richard, ont en effet, eu la bonne idée d'associer leur compétences ultra complémentaires ; elle artistique, lui, marketing.

Atelier de haute couture, la maison propose des modèles uniques et séries limitées, conçus comme des oeuvres d'art, composés d'éléments récupérés. Les tissus vintage ou contemporains proviennent en majorité de stocks et fin de séries de tissus haute couture.
Les cuirs, utilisés pour les pastilles au dos des coussins, sont récupérés auprès de fournisseurs de maroquinerie haut de gamme.

Les Collections Maison Popineau sont structurées par thématiques différenciées par leur architecture et leur design exclusif : Clin d’œil, Coup de Foudre, Jour de Fête, École Buissonnière, Folle Envie ou Figure de Style sont autant d’appels à nos sens et nos émotions.

La pureté des lignes et des motifs, les associations de matières et de couleurs provoquent un effet immédiat d'harmonie et de beauté. Ces coussins sont un véritable atout dans la décoration, ils se suffisent à eux-mêmes et subiment tout type d'assise.

Merci pour cette belle création et longue vie à la Maison Popineau !

 

 

Please reload