BLOG

A L'AFFICHE

BLOG                               ARCHIVES
Please reload

Jonathan Adler, vive le Happy Chic !

19.06.2014

Dans l'univers du design et de la décoration, Jonathan Adler est un véritable personnage. Charismatique et inventeur d'un style bien à lui, cet artisan potier d'origine, a bâtit une solide réputation outre-atlantique et ouvert de nombreuses boutiques de Los Angeles à New-York en passant par Minneapolis.

 

Chantre du style Happy chic, voici comment il définit son univers : "Je suis ancré dans le modernisme, mais avec une certaine démesure. J’aime les couleurs éclatantes, les motifs épatants et les formes modernes. Je passe tout ça dans mon « mélangeur mental ». Les imprimés géométriques sont toujours beaux. Ils rendent heureux. Ma devise : une assise classique et des ponctuations ludiques."

Pour ma part, je suis totalement séduite par les intérieurs de J.A qui sont des anti-dépresseurs à part entière. Sur une base chic, il réchauffe les ambiances grâce à ses couleurs pop et acidulées, les fait twister grâce à l'emploi de motifs géométriques (qu'il affectionne particulièrement, notamment son maître en la matière : David Hicks) et d'objets décalés et souvent drôles.

Je vous recommande absolument de lire ses livres très inspirés
100 ways to Happy chic your life et My prescription for anti-depressive living, et de consulter son site web.

 

Please reload