BLOG

A L'AFFICHE

BLOG                               ARCHIVES
Please reload

Architectures de papier, procédé Chenel international

08.12.2013

Lors du dernier salon Maison & Objet, j'ai découvert cette entreprise dont les produits m'ont littéralement bluffée. Toutes les ressources du papier sont traitées pour de multiples exploitations. Architecture d'espace avec ses cloisons amovibles et lumineuses, plafonds, mais aussi décoration d'intérieur avec du mobilier et des oeuvres de designers (dont des luminaires ou panneaux, cf. ci-dessous le travail d'Anne-Lise Vernejoul).

 

L'entreprise plus que centenaire est à l'origine de procédés et de brevets en tout genre permettant un travail toujours plus innovant du papier. C'est ainsi qu'elle développe, produit et distribue dans le monde entier une gamme de produits mise à la disposition des créateurs pour réaliser des expositions commerciales et / ou culturelles,

Pour ne rien gâcher, l'entreprise est très impliquée dans une démarche de développement durable faisant du respect de l'environnement un thème stratégique. PCI conserve et réutilise les énergies et les ressources pour pouvoir éliminer les substances dangereuses et nocives pour la planète.

 

Please reload